DUO PIANO-VOIX

Une heure de concert avec le répertoire de votre choix : jazz, pop ou chanson française des années 70 à aujourd’hui.

En bonus, confiez-nous les titres de vos 3 morceaux préférés et nous les préparons pour vous !

| Chant : Gaëlle Marie

| Piano : Patrick Puech 

TRIO GAËLLE & LES PHILOPATHES

Ils voyagent de la chanson française à la pop, de la composition aux reprises… Chant, guitare, contrebasse, un « combo » qui s’adapte à votre projet : concert, animation, cocktail… du plus cosy au plus sonore !

| Chant : Gaëlle Marie

| Contrebasse : Patrick Puech

| Guitare : Philippe Maréchal

Gaëlle Marie

Elle est comédienne et chanteuse. Formée au cours Florent et à l’école Les Enfants Terribles, elle travaille depuis une vingtaine d’années pour la télévision, la radio et prête sa voix au doublage.
Après être passée par le Conservatoire de Roubaix et avoir suivi des cours particuliers, Gaëlle est sélectionnée par l’atelier Alice Dona puis par la Manufacture Chanson.
Elle passe par le Studio des Variétés, et suit des ateliers d’écriture avec Ignatus, Xavier Lacouture etc…
Auteur de ses textes, elle produit en 2010 son premier album « Oh, la vie! » en collaboration avec Denis Grare, l’accordéoniste de Bénabar, qui a composé une grande partie de ses musiques.
Depuis plusieurs années, elle se produit dans les salles de spectacle et les cafés-concerts avec son répertoire ainsi qu’avec un répertoire de reprises, en français et en anglais.

Philippe Maréchal

Guitariste autodidacte et éclectique, entre Jeff Bach et Jean Sébastien Beck.
Né dans la région Parisienne, et installé en Dordogne depuis une trentaine d’année, il a participé à plusieurs formations tendance pop, rock et soul,
et donne des cours de guitare à l’école de musique de Neuvic, tout en essayant de survivre financièrement aux études de ses enfants…

Patrick Puech

Il grandit en musique dans un conservatoire de la banlieue parisienne et en sort avec son 1er prix de Flûte traversière.
Fin des années 80, il claque la porte des conservatoires dans lesquels il commençait à professer à contre courant et s’engage dans le Pop Rock et le Jazz … où l’esthétique rejoint le philosophique: le voyage et l’éloge de la différence.
Autodidacte de la contrebasse, il vit en liberté ses rencontres musicales le temps d’un verre, d’un conseil, d’un boeuf, d’une première partie, d’une master class …
Après obtention des Diplôme d’État de Jazz et Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant, il coordonne le département Musiques Actuelles du CRD Dordogne.
Il développe des projets locaux avec « La Grande Marche des 4 Pingouins », le « Edwin B. Xtet », le « Space Quartet », « Djangophil », l’ « Ensemble Instrumental de Dordogne » et divers Big Band, …